teameds2.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teameds2.forumactif.com/

*EDS*#1>>>>>>>>>>Entre Nous Une Meme Passion<<<<<<<<<<*EDS*#2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:51 par Invité

» NEVERS Foot *EDS*2. Résultats des matches I.E.
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:53 par redflag

» Aide au niveau de lentrainement
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:04 par redflag

» Résultat de matches I.E.durant cette saison
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:16 par redflag

» Finances...
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:43 par aramol

» Palmares transferts
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:51 par nico23om

» résultat de matchs
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:05 par Admin

» Pari Ligue 1 4eme journée +(bonus)
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:04 par tomfooty

» La Chaine TV
primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:47 par archon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 primes qui sera verser ce soir ou demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kogero

kogero


Messages : 116
Points : 199
Date d'inscription : 22/06/2009

primes qui sera verser ce soir ou demain Empty
MessageSujet: primes qui sera verser ce soir ou demain   primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:52

bonsoir a tous



voici le classement du top6 du meilleur buteur

bon je rigole un peu car pour la 4 ieme saison de suite que je gagne le titre des meilleurs buteurs





1)greneche...............66...buts...u.s.uhlwiller

2)vancraybeck..........59...buts...u.s.uhlwiller

3)delemer.................27...buts...R.C.M.S

4)bernalin.................26...buts...accordeon mon ami

5)comes....................24...buts...patong

6)villierme.................23...buts...a.s.marienthal



prime du classement des buteurs sont :



1 touche 500 000 euro

2 touche 250 000 euro

3 touche 200 000 euro

4 touche 150 000 euro

5 touche 100 000 euro

6 touche 050 000 euro



voici la prime des meilleurs club de niveaux 1 a 5 est de 100 000 euro



niveau 1 le club est : RCMS1 avec 39 points

niveau 2 le club est : FC Girondin de bordeaux avec 56 points

niveau 2 le club est : patong avec 55 points

niveau 4 le club est : accordeon mon ami avec 114 points

niveau 5 le club est : fc nantes56 avec 128 points



tout sa sa sera distribuer ce soir ou demain par la tresoriere coyote1 du club les rouches 2000



bon moi je n'en veut pas de cette prime

pareil pour les match ie j'en veut non plus pas de cette prime



ceux qui en veulle sur ceux qui on fait des match ie se manifeste chez moi en message mp

comme sa je peu transmettre a la tresoriere coyote1 du club les rouches 2000
Revenir en haut Aller en bas
coyote1

coyote1


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 54
Localisation : Liège/Belgique

primes qui sera verser ce soir ou demain Empty
MessageSujet: Re: primes qui sera verser ce soir ou demain   primes qui sera verser ce soir ou demain Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:02

Les primes ont été versées lol! quant aux primes pour les matchs inter-entente,j'attends le feu vert de notre président geek

Je voudrais également signaler à certains membres de l'entente EDS 1 qu'ils doivent apprendre à mieux gérer leur club...Je trouve qu'il n'est pas bien venu de demandé des aides financières à tout bout de champs pour l'achat de joueurs alors que ces clubs se trouve dans le rouge en permanence... L'entente est bien sur là pour aider mais il ne faut pas exagérer... N'oubliez pas que les moyens fianciers de l'entente ne sont pas des plus élevés et que ça n'est pas équitable pour les autres clubs qui ont une bonne gestion et qui réinjectent leur primes gagnées dans notre entente... ce message est là pour vous faire comprendre que la gestion d'un club est primordiale pour le bon fonctionnement de celui-ci...et que si certains ont vraiment de grosses difficultés à le faire qu'ils n'hésitent pas à demandé conseils...l'Entente est également là pour ça...c'est avec respect et pour le bien de tous les clubs que ce message a été posté et nullement pour entrer en guerre...j'espère que vous comprendrez ma démarche...je vous remercie de m'avoir lue...

Coyote1, trésorière de L'EDS1...


Ps: avant de poster ce message... j'en ai bien sur parler à notre président qui a donner son accord...je vous souhaite une très bonne saison 27...
Revenir en haut Aller en bas
 
primes qui sera verser ce soir ou demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teameds2.forumactif.com/ :: la vie de l'entente :: coin du tresorier-
Sauter vers: